& guests

 Vous êtes fans incontestés du « son » Vinyl et des années 1980-90 ?

Le mercredi, la Vinyl vous propose de (re)vivre l’époque du disquaire Champs Disques, de la Main Jaune, des épaulettes, des paillettes, du disco, et de faire vibrer le dancefloor sur des tubes intemporels. 

 

La Vinyl, c’est quoi ?

Créé par Gilles Le Bihan *en 2016, un mercredi sur deux, il décide de s associer avec différentes personnes "leaders", dans les endroits les plus branchés de la capitale : le Baron, la péniche du Flow, la terrasse de Monsieur Bleu, les Bains Douches, The Bureau, et pour quelques soirées exceptionnelles(Rebel avec Harley Davidson et Schott,Bordel avec Marc Dorcel!).

Aujourd'hui La Vinyl est devenu hebdomadaire !


Le concept :

Ils détestent parler d’after-work, car il ne s’agit pas d’aller dans des bars avec ses collègues en sortant du bureau ; ce n’est pas non plus une before car la Vinyl ferme après minuit.
La Vinyl est une soirée basée sur les disques éponymes, c’est-à-dire la musique des années 80-90, celle qui transporte le dance-floor, et fait danser le tout Paris qui sort !
Les adeptes se retrouvent à partir de  heures autour d’une bouteille de vin, d’une planche de grignotage, pour se rencontrer, discuter, séduire, et surtout danser le tout dans le cadre idyllique du Flow, face au coucher de soleil et à la Tour Eiffel en admirant la seine !

Vinylement vôtre !

Pour plus d infos :
Lebihanproduction@gmail.com