La vinyl revient aux BAINS

mercredi 16 mai 19H

ATTENTION !
Mercredi prochain, 16 mai, nous serons au restaurant des BAINS. 
Avant tout d'être un restaurant magnifique et chargé d'histoire, il semblait le lieu idéal avec ses patios (vu la météo changeante de la semaine prochaine) pour danser, s’amuser, dîner (restaurant ou finger food), boire aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et permettre aussi à certain de regarder la finale (OM/Atl MADRID dans l'un des patios couvert ou non en fonction de la météo).
Un signe du destin ? 
À vous de voir… (lire l'histoire dans l'évent)
À mercredi prochain, inscription conseillée pour connaître le MDP ( le 16/05 à midi).
https://www.facebook.com/events/2043336109254482/
Pour dîner, nous contacter en MP

 

UN SIGNE DU DESTIN?


Pour annoncer le lieu de mercredi prochain, il nous faut vous conter cette petite histoire.

Le choix de ce lieu mérite quelques explications : Nous ne serons pas au Mona Bismarck, étant déjà occupé. Nous y reviendrons les 23 et 30 mai, puis en juillet...
Sachant que nous ne pouvions être au Mona, le 16 mai, il y a 15 jours, nous nous sommes mis à la recherche d’un lieu avec un espace extérieur plus ou moins grand, en fonction de la météo.
Les Bains nous ont contactés pour nous proposer de faire des soirées, connaissant notre affection pour cet endroit. 
Avec ces journées ensoleillées, nous ne vous cacherons pas que nous choisissons les lieux en fonction de la météo.
Nous leur avons répondu que nous souhaitions y revenir en fonction de la météo et des ponts, en mai, sachant qu’ils ont 2 patios ouverts.
Mercredi 2 mai au matin, avec la qualification de l'OM annoncée, il fallait que l'on trouve un lieu pour diffuser le match…. La finale tombe un mercredi !
Les Bains qui sont un lieu toujours branché et arty nous donnaient, à notre grande surprise et plaisir, leur aval pour diffuser exceptionnellement le match à la condition que l'OM se qualifie.
Pour ceux qui n ‘ont pas vu le match, il y a eu une remontada (Comme on dit depuis le PSG…). L'OM se faisait gravement dominer et, un peu par superstition, (Je suis pour le PSG, mais avant tout Français !) j'ai appelé la direction pour leur dire : "c‘est mort pour mercredi".
Et là……un joueur, comme on dit dans le jargon du foot, "une chèvre" qui venait de rentrer en jeu, marque un but improbable qui envoie l'OM en Finale et par la même occasion nous aux Bains !!!! 
Mardi Hubert Boukobza qui fut mon patron et le directeur des Bains mourrait.
LE DESTIN….
mot de passe divulgué mercredi midi sur l'event
Réservation table:
Gilles Le Bihan
Pablo Oliviera
Sylvie Moro