la Vinyl fait son BORDEL  avec DORCEL

vendredi 24 Février 2017

Le temps d une nuit La Vinyl va souffler un parfum de scandale sur la capitale en réouvrant un Bordel !

 

Cette soirée se déroulera chez CASTEL après celles

des Ambassadeurs en 2010 et

du chalet des iles en 2014

 

la Vinyl et DORCEL vous invitent à être spectateur de leur « BORDEL » en vous accueillant dans ce qui va devenir un des plus chic du tout Paris.

Vous serez spectateur d’une soirée exceptionnelle, à travers différents tableaux et animations réalisés par Kate et Mass

(Performers de la Jet set internationale) qui « encanailleront » tous les étages.

 

Cette soirée se déroulera en 3 parties :

 

 

20H30 à 23H Dîner spectacle aphrodisiaque

 

Dès 18h plongez le temps d’une nuit d’exception dans l’atmosphère canaille et feutrée d’un bordel parisien des années folles.

Mme Lulu et ses filles de joie vous entraîneront dans un tourbillon de plaisirs.

Savourez un dîner raffiné au milieu des fascinantes créatures de cet extraordinaire lupanar d’un soir.

 

Les Sœurs Pompadour, Miss Latex, les Filles du Soleil levant, l'Astiqueur de St-Germain et bien d’autres viendront vous rejoindre à votre table pour émoustiller vos sens.

 

23H le dance floor devient devient envoutant

 

Pour les plus insatiables, à partir de 23h, le club ouvrira ses portes pour une soirée torride.

Elégantes frivoles et beaux marlous pourront s’encanailler sur la piste tandis que des boissons aphrodisiaques et autres délices vous seront servis à table avec une attention toute particulière… et un service très « spécial ».

 

Dansez collé serré jusqu’au bout de la nuit !

 

« Certaines spécialités du club » :

 

« Les délices de la Patronne » : 1 magnum de Champagne et délicieuses attentions

 

« Les plaisirs de Gomorrhe » :1magnum de Champagne, 1 bouteille d’alcool fort au choix, gourmandises et table dance en toute intimité

 

Attention vu le coté exceptionnel de la soirée le nombre de tables sera limité, il est préférable de réserver (contactez nous en MP).

 

 

23H30 les étages ouvriront

 

Dandy et déesse d’une nuit, laissez-vous entraîner en étant spectateur dans l’effervescence du Paris licencieux des années folles sur les 3 étages du Lupanar privatisé, prolongez les plaisirs dans l’ambiance festive et sensuelle imaginée rien que pour vous par la tenancière des lieux !

Ambiance débridée et envoûtement garanti ! Les créatures extravagantes et sexy des nuits parisiennes présentées par Madame Lulu à votre table, seront accompagnées de délicieux cocktails concoctés pour éveiller vos sens. Buvez, dansez, laissez-vous aller à la luxure. Ce soir, Castel prendra des allures de cabaret débridé et vous proposera diffèrentes spécialités pour vos tables :

 

 « Glougloutage d’Amour » : 1 bouteille de Champagne, bouteille d’alcool fort au choix, gourmandises et effeuillages rien que pour votre table

 

« La turlutte Russe » : de Champagne, 1 bouteille de Vodka, Caviar Osciètre KASPIA , gourmandises, effeuillages rien que pour vous

 

Les clients ayant réservé des tables auront un accès prioritaire aux étages du lupanar.

 

 

Résa tables diner, étages ou dance floor en MP.

 

Masque obligatoire (disponible à l’entrée)

Tenue élégante.

Couples exigés.

 

Gilles,Olivier,Léo