La vinyl revient au
Buddha -Bar
Jeudi 12 novembre
Depuis quatre ans, La Vinyl retrouve ses quartiers d’automne-hiver dans l’un des lieux les plus emblématiques de la nuit parisienne : le Buddha-Bar Paris.
Pour cette nouvelle soirée, nous aurons le plaisir de retrouver notre ami Alexandre Le Strat, acteur, mannequin et artiste, qui nous invite à découvrir ses dernières créations à l’occasion de son vernissage.
Autour de lui, ses amis, des personnalités de la mode, du cinéma, de la musique et du show-business… Un mélange de générations et d’univers qui fait tout le charme de ces rendez-vous.
Après une édition mémorable l’an dernier, entourés des amis d’Alexandre et rythmée par Cut Killer, nous accueillerons cette fois derrière les platines Joalukas Noah, fils de Yannick Noah et figure montante de la scène DJ parisienne, accompagné de Nataly K, résidente sur Radio FG, dont l’énergie et les sets enflammés promettent de faire vibrer le Buddha-Bar !
Et comme toujours, notre fidèle Magda, la voyante, sera présente pour ceux qui souhaitent découvrir ce que l’avenir leur réserve…
🍸 Un verre, un dîner ou simplement le plaisir de se retrouver…
Installez-vous dans les salons indochinois et japonais, découvrez la nouvelle carte du chef Chanaka Fernando, ou profitez des cocktails signatures autour du mythique dragon de 18 mètres.
La Vinyl, c’est avant tout un esprit : celui des belles soirées parisiennes, des rencontres inattendues, des amis que l’on retrouve et des nuits qui se prolongent.
✨ Dress code : chic & décontracté.
📍 Buddha-Bar Paris
8-12 rue Boissy-d’Anglas, Paris 8e
🍴 Dîner sur réservation en message privé.
On vous attend nombreux pour partager cette nouvelle soirée !
