Ce mercredi c'est la rentrée chez Loulou
qui se prolongera vendredi    

Maintenant le Mercredi, mais aussi le vendredi nous vous donnons rdv dans un des plus beaux lieux de la capitale, au Carrousel du Louvre, la terrasse de chez 

Loulou 

où nous allons vous attendre tous les mercredis et vendredis, en créant un restaurant et bar festif sur la terrasse extérieure durant ces 2 jours,à partir de Mercredi prochain pour la première 
 

SPRIZETTO
 

Vous pourrez y boire, dîner et danser ensuite sur l’esplanade centrale et c’est pour cela que nous avons décidé de prendre ce lieu, 2 jours dans la semaine afin de permettre à tous de venir en respectant les consignes.
Elles nous limiteront à 150 personnes en capacité maximum pour chaque soirée, nous privilégierons la qualité plutôt que la quantité (pas de mot de passe).
Quand nous aurons atteint ce seuil (qui est déjà important pour notre époque ), nous fonctionnerons en « turnover ».
Nous vous conseillons de venir soit tôt soit plus tard (second service), pour éviter d'attendre comme chez Monsieur Bleu ou au musée Baccarat.
 

Loulou représente la qualité ,c’est un des lieux magiques de la capitale. Situé au cœur du Carré du Louvre ,c’est surtout l’un des endroits les plus « fashion et tendance « de la capitale, où il est bon d’être vu!
 

Pour ce rendez vous chez Loulou, nous vous faisons confiance pour être élégant à l'image du lieu et faire honneur à nos soirées, que vous avez toujours représentées dignement !
Vu les conditions actuelles et le fait que l’entrée est gratuite nous devons respecter les distances de sécurité ,ce qui nous obligent à être assistés par le personnel du lieu qui devra réguler le flux et les entrées et veillera à faire appliquer les règles sanitaires et celles spécifiques à celui ci.
Il n’est pas utile de s’inscrire sur l’évent, qui sert juste à titre d’information, car il n’ y aura pas de mot de passe, comme à la vinyl qui reviendra après l’ été ;)
Nous vous demanderons juste d’être beau et bien accompagné comme d’habitude me direz vous.
 

A mercredi ! Ou sinon vendredi.
 

Gilles